Jazz et Latine Jazz

ILS PARTAGENT LEUR EXPÉRIENCE

GENS D'ESTUAIRE

Un grand merci à Franck pour toutes les soirées, où les clients ont pris la mesure de l'écouter, et de danser sur ses prestations qui répondent parfaitement à la demande des plus exigeants.
Bref, que demander de plus sinon de communiquer à travers la musique, le plaisir...

FESTIVAL SWING ART

Merci Franck pour ton soutien et ta fidélité au Festival Swing Art depuis 2 ans maintenant ! Et nous comptons sur toi pour une édition 2012 du meilleur des meilleurs crus Swing in Bordeaux !

JEAN-CHRISTOPHE JACQUES

À travers de nombreuses collaborations, je suis toujours très heureux de voir nos chemins converger.
Merci pour ta confiance Franck.

LEÏLA MARTIAL GROUP

Un grand merci pour ton soutien sur nos différents projets et pour ton amitié toujours aussi fidèle.

YMA GROUP

Depuis longtemps déjà nous nous croisons aux détours de scènes et festivals divers ; aujourd'hui nous sommes venus vers toi pour travailler à tes côtés, tu nous as spontanément accordé ta confiance et nous t'en remercions très chaleureusement.
Ton professionnalisme et ta disponibilité nous ont permis d'aboutir dans la réalisation de nos stages de chant.En espérant que nos parcours se croisent à nouveau.







XAVIER DELPECH

J'ai connu Franck lorsqu'il était directeur de la Keyboard Class à Bordeaux. Il m'a invité à venir animer un stage de musiques cubaines et nous avons commencé à jouer ensemble, du jazz, du funk, de la salsa! Ce qui m'a tout de suite attiré chez Franck, au delà d'une grande musicalité, c'est son approche rythmique du piano, "son groove", très proche d'un batteur, ça a collé tout de suite, et lorsque nous nous sommes retrouvés sur Cenon, j'ai retrouvé Franck et sa manière d'insuffler des choses positives dans tout ce qu'il fait, sans relâche, sans faille. De la même manière qu'il joue du piano, Franck mène ses projets avec un tempo et une énergie incroyable ce qui nous plonge inexorablement dans cet univers magique qu'est le Jazz.

MOVE IN GOSPEL

A bordeaux il y a "la porte Dijeau" pour accéder au patrimoine de l'Unesco. Mais il y a surtout FRANCK DIJEAU qui par sa générosité et son dévouement permet au plus grand nombre d'avoir un accès direct au cœur du gospel.
Merci Franck au nom de "Move in Gospel" mais aussi de tous les autres pour ton soutien, et ton coeur ÉNORME qui restera pour nous une source d'inspiration...
Pa ni pôblèm

SANKOFA SOUL CONTEST

Un immense merci à toi et pour l'intérêt que tu portes à ce projet, ton parcours, ta passion pour les artistes et la musique, ton intégrité, ta personnalité, ton coeur et ta grande patience avec tout le monde.

GUILLAUME SCHMIDT

Franck DIJEAU est un compagnon de route de longue date. Je suis très sensible au fait qu'il fasse partie de ma vie d'artiste et d'enseignant depuis plus de 15 ans et j'ai plaisir à jouer et à enseigner à ses cotés. Franck avant d'être un directeur d'école, c'est un musicien doué aux talents multiples. Il sait confondre l'un et l'autre pour amener vers le haut ses élèves, ses amis, les musiciens qui l'entourent...